Michel Doucet
Michel Doucet, fondateur et propriétaire, a fait ses débuts dans ce domaine en 1974 en tant que gestionnaire chez Sidbec-Feruni (maintenant Mittal), à Contrecœur. Très intéressé par le domaine du recyclage, il a rapidement gravi les échelons pour devenir acheteur auprès des recycleurs du Québec. Jouissant d’une bonne réputation, M. Doucet a joint les rangs des plus grandes entreprises du secteur et ce dernier est aujourd’hui propriétaire d’Acier et Métaux Doucet.

Il est un homme d’action, le travail sur le terrain est de loin ce qui le stimule le plus. Pour lui la meilleure thérapie qui soit est d’opérer les équipements mécaniques de sa cour. Ce travailleur acharné est sans contredit un homme de parole et pour qui le contact client est une force; d’ailleurs, de grandes amitiés se sont ainsi forgées au fil du temps.

Michel Doucet a non seulement du plaisir à faire son métier, il est également passionné par celui-ci; le succès de son entreprise en est, en partie, la preuve. C’est grâce à sa grande connaissance du domaine et à l’appui de sa conjointe Ginette, de son frère Jean-Pierre et de sa fille Marilyne, qui se prépare à prendre la relève, que Michel Doucet a bâti les fondations solides de son entreprise et qu’il a su la faire progresser rapidement.