Mary loader
Pour Marilyne Doucet, l’histoire d’amour entre elle et Acier Métaux Doucet s’amorce, tranquillement, mais sûrement, en 1998. À ce moment, elle avait la responsabilité de l’entretien des bureaux de l’entreprise. Ensuite, voyant son intérêt grandissant, son père l’intègre à l’équipe de triage des métaux.

Malgré tout, la volonté de voir le monde et de voler de ses propres ailes vient quérir la jeune femme. Entre voyages, enseignement professionnel et tenue de bar, l’idée et l’offre de revenir travailler pour l’entreprise familiale deviennent de plus en plus sérieuses. Marilyne décide donc de sauter dans l’aventure Acier et Métaux Doucet. Elle hérite alors de la responsabilité de la réception, puis se voit rapidement confier le démarchage commercial. Tous les échelons gravis dans l‘entreprise lui ont permis de comprendre et de maîtriser le métier dans ces moindres détails.

Aujourd’hui, Marilyne assure la gestion des comptes industriels, des achats et des ventes de métaux, des projets d’envergure, des ressources humaines et bien plus encore. Passionnée par son métier, elle cherche constamment à innover, à améliorer les méthodes de travail et à poursuivre sa quête du savoir en suivant des cours de perfectionnement en gestion et administration des affaires. Ses efforts, sa persévérance et sa volonté lui ont valu d’être nommée directrice générale d’Acier et Métaux Doucet; un rôle qu’elle assume brillamment et avec une immense fierté.