Ginette Bussières
Ginette Bussières est fondatrice  et a été responsable de la comptabilité d’Acier et Métaux Doucet. Avant d’appuyer son mari dans le lancement de son entreprise, madame Bussières a occupé plusieurs postes administratifs tant au gouvernement fédéral qu’en industries entre autre la compagnie Alcan. À la suite de la réaffectation de son mari, elle en profite pour réaliser un rêve; retourner aux études dans un domaine qui la passionne encore aujourd’hui, l’aménagement paysager et le dessin d’architecture de paysage. Elle a d’ailleurs œuvré dans le domaine quelques années.

Aux balbutiements d’Acier et Métaux Doucet, madame Bussières partageait son temps entre Rock Forest, le lieu de résidence familiale à cette époque, et Granby, nouveau port d’attache des Doucet, afin de s’occuper de ses deux filles et de la comptabilité de la nouvelle entreprise.

Ginette Bussières est reconnue pour son professionnalisme, son perfectionnisme et son œil aguerri quant à la gestion de comptes. Cette gardienne des chiffres est également une référence pour l’équipe de direction lorsque des décisions importantes de diverses natures doivent être prises. Ginette Bussières a énormément apporté à l’entreprise et lègue, par le fait même, des méthodes de travail éprouvées et efficaces à la prochaine génération.